Forum de la team FRENCH FORMULA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM TEAM FRANCAISE GPRO
 
AccueilCandidature Emre SUZEN Portai11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Emre SUZEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emynes




Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 27
Localisation : Lingolsheim

Candidature Emre SUZEN Empty
MessageSujet: Candidature Emre SUZEN   Candidature Emre SUZEN EmptyMar 19 Juil - 15:38

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes

Je souhaiterais intégrer votre équipe pour bien débuter ma carrière, anciennement joueur très actif de GPRO j'avais arrêté le jeu pour.... je sais plus qu'elle raison 0.0 et je me relance dès cette saison! C'est pourquoi je viens vous poster ma candidature pour me joindre à vous et pouvoir réacquérir les conaissances que j'avais dans GPRO et pouvoir un jour m'illustrer parmis les elites de GPRO

Merci pour le temps que vous m'accordez
Cordialement
Emre.
Revenir en haut Aller en bas
Harno




Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Amateur - 19

Candidature Emre SUZEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emre SUZEN   Candidature Emre SUZEN EmptyMer 20 Juil - 7:24

Salut Emre Wink

Le gars qui s occupe du forum est pas trop connecté en ce moment, il t'acceptera dès qu'il pourra Wink

Pour le pilote, comme ils t'ont dit sur le forum, pas cher, soit un jeune que tu formes, soit un vieux a 500ke pour faire du fric et monter tranquille.
Pour les sponsors, moi je préfère plusieurs, d'abord 1 que tu montes a fond 2,3 GP et ensuite tu en prends un autres ( si personne est sur le 1er), et tu inverses, ton nouveau au max et l autre tres basse, le but c'est que les autres managers te laissent tranquille sur tes sponsors, ensuite tu gères en fonction de tes besoins.
Je montais au max commerce et arret aux stands, le 1er est important pour les sponsors et le second pour la course. Le reste comme tu fais deja.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emynes




Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 27
Localisation : Lingolsheim

Candidature Emre SUZEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emre SUZEN   Candidature Emre SUZEN EmptyMer 20 Juil - 8:48

Salut Harno

Merci pour toutes ces presicions Very Happy
Oui il est vrai que j'ai un peu abusé sur le salaire de mon pilote... xD 2.000.000
Revenir en haut Aller en bas
Jean Dumont
Ingenieur en chef



Messages : 637
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Pro - 7

Candidature Emre SUZEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emre SUZEN   Candidature Emre SUZEN EmptyMer 20 Juil - 21:31

Salut Emynes,
Bienvenu dans la FF2 si j'ai bien tout suivi.
Tu faisais partie d'une team autrefois ? Tu étais monté arrivé jusqu'à quel niveau à l'époque ? Si ça se trouve t'étais en Elite et c'est toi qui va tout nous apprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emynes




Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 27
Localisation : Lingolsheim

Candidature Emre SUZEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emre SUZEN   Candidature Emre SUZEN EmptyMer 20 Juil - 22:31

Hello Very Happy

Merci tout d'abord pour cet ajout Smile
Autrefois j'était en Amateur désolé de te décevoir :p
et dans l'équipe...attention suspense roulement de tambour *tatatatata* FF2 xD Et oui, je suis de retour parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Jean Dumont
Ingenieur en chef



Messages : 637
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Pro - 7

Candidature Emre SUZEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emre SUZEN   Candidature Emre SUZEN EmptyJeu 21 Juil - 21:32

ahhh un ancien de la FF2 XD.
Pour moi "ancien" signifiant très très ancien. Même si c'est vrai qu'on commence à prendre de l'âge Very Happy
Et bien rebienvenu en tout cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emynes




Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 27
Localisation : Lingolsheim

Candidature Emre SUZEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emre SUZEN   Candidature Emre SUZEN EmptyJeu 21 Juil - 21:34

OUI un ancien :p

Remerci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harno




Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Amateur - 19

Candidature Emre SUZEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emre SUZEN   Candidature Emre SUZEN EmptyVen 22 Juil - 8:36

Moi j'ai aussi fait le con pour mon pilote.. tkt ^^
Je jouais à un autre jeu, et en passant vite fait sur gpro je vois ce pilote, je fais une offre, je me deco et je vois que j'ai ce nouveau pilote, sympa, mais avec un salaire de fou par rapport au jeu -_-'
Bon il est bon, heureusement Very Happy

Tu utilises combien de CT en course ?
Vu le salaire, vas y molo, normalement tu montes tranquille ( avec 15-20 CT ), économises au max.. En Amateur idem. ET quand tu as 60-80M et un bon pilote, tu joues la montée. Mais sinon faut faire du fric ( et comprendre le jeu) et c'est a nos niveaux qu'il faut en mettre le plus de coté.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Emre SUZEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emre SUZEN   Candidature Emre SUZEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Emre SUZEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team FRENCH FORMULA :: Team FRENCH FORMULA :: CANDIDATURE-
Sauter vers: